Lifting sans chirurgie

Le Lifting sans chirurgie votre atout beauté

HTA ULTRA FACE

La dernière innovation en matière de traitement anti-âge va permettre de traiter efficacement le relâchement cutané en profondeur pour un effet lifting non invasif du visage, du cou, du contour de l’œil, de l’ovale du visage et du double menton.

Véritable révolution, le HTA Ultra Face est une technique sûre et efficace, non chirurgicale et qui n’entraîne aucune éviction sociale.

Le HTA Ultra Face régénère, retend et remodèle les tissus grâce à ses faisceaux ultrasonores micro-focalisés.

Les tissus stimulés produisent de nouvelles fibres de collagène permettant la remise en tension cutanée.

Une à trois séances suffisent pour obtenir un résultat durable dans le temps.

Ce soin peut s’effectuer sur tous les types de peaux et à n’importe quelle période de l’année.

LES RESULTATS.

Les résultats déjà visibles à la sortie de la séance selon la réponse cutanée, en revanche ils s’améliorent avec le temps, les fibroblastes stimulés ne réagissent qu’après 60 à 90 jours.

L’effet liftant s’accentue donc de semaine en semaine. Il devient optimum au bout de trois mois et dure deux ans en moyenne

DEROULEMENT DE LA SEANCE.

Après un diagnostic visage et un test, nous pourrons déterminer la ou les zones à traiter.

Application d’un gel conducteur pour faciliter la pénétrations des ultrasons. Avec une pièce à main, il sera tracé un certain nombre de lignes bien définies.

L’appareil envoie des impacts à différentes profondeurs de la peau. Chaque impact crée un point de rétractation de la peau qui se trouve ainsi stimulée en profondeur et en surface.

Cette séance n’est pas indolore, on sent des picotements et elle dure entre 20 minutes et 60 minutes lorsqu’il s’agit de reprendre l’ovale d’un visage, un peu moins s’il s’agit seulement de remonter les sourcils.

LES INDICATIONS.

Cette technique est recommandée en cas de :

Relâchement cutané de l’ensemble du visage, surtout l’ovale et pour atténuer un double menton et des bajoues
• Relâchement cutané du cou
• Paupières tombantes, sourcils affaissés
• Poches malaires (œdèmes localisés sur les pommettes).

Ce soin peut être effectué aussi bien sur les femmes que sur les hommes, sur tous types et phototypes de peau. Il peut être réalisé en toutes saisons.

Le ULTRA FACE permet de rehausser les traits sans avoir recours à du volume. Sans éviction sociale, sans corps étranger injecté, sans effraction cutanée, c’est une technique peu risquée.

QUESTIONS/REPONSES

Les Ultrasons Focalisés « HIFU »en esthétique s’apparentent-ils à un acte chirurgical ?
NON, Dans le domaine esthétique les ultrasons n’ont rien d’un acte chirurgical ! Si certaines classes d’Ultrasons sont utilisées dans des procédures chirurgicales, les HIFU (Ultrasons Focalisés Haute Intensité) à vocation esthétique et anti-âge sont une procédure absolument non invasive qui permet de traiter en profondeur, sans aucune lésion ni effraction de la peau.

Est-ce douloureux ?
Les patients relèvent un inconfort temporaire lorsque l’énergie est délivrée sur des zones proches des os, Ceci peut être amélioré par la prise d’un antalgique ( prescription médiacale) avant la séance.

La technologie HTA Ultra face est-elle sans danger ?
D’une part, plusieurs centaines de milliers de traitement par Ultrasons focalisés à visée esthétique ont été effectués sans problème dans le monde. D’autre part, les ultrasons focalisés ont prouvé leur efficacité et sont utilisés depuis plus de 50 ans dans d’autres domaines de la médecine.

Le traitement nécessite-t-il une éviction sociale ?
L’HIFU est une procédure non-invasive et il n’y a pas d’éviction sociale. Vous pouvez reprendre une activité normale juste après la séance. certaines patientes décrivent une sensation de « bleus sous la peau » sur certaines zones traitées pendant quelques jours.

Il y a peu de temps je vous parlais d’un institut esthétique Cannois qui est à la pointe des dernières technologies en matière d’Anti âge. Parmi ces protocoles hautement personnalisés, le lifting non chirurgical est possible à Cannes .Il est non invasif et donc sans doute moins agressif que la chirurgie. Un compromis intéressant pour beaucoup, à l’institut Ysis. Le micro needling Esthetique pour sublimer…

Lire plus sur le blog de Cathy -Makemycinema

Restons en contact

06 07 45 70 10
dalila.partouche@gmail.com

Venez au salon

57, avenue Francis Tonner
06150 Cannes

Follow Me

Vous voulez m'ecrire ?

15 + 9 =